
Envie d’effectuer un circuit en Israël avec un spécialiste des voyages organisés ? Laissez Jeremiah Tours vous aider à préparer votre séjour et créer vos prochains souvenirs. Parce que la Terre Sainte ne le limite pas uniquement à Jérusalem, Tibériade et Eilat, c’est le moment de découvrir la région centre du pays entre bord de mer et grands espaces.
Une balade à travers le Sharon
Si la superficie d’Israël (22 000km²) peut être comparée à celle de la Lorraine, le pays se démarque par sa grande variété de paysages. Une région à ne pas manquer lors d’un circuit en Israël: le centre qui comprend pas moins de 17 villes et rassemble près de 2 millions d’habitants.
Circuit en Israël en compagnie de Jeremiah Tours
Netanya: un petit goût de Riviera
Premier arrêt, la capitale de la région: Netanya. Une ville bien connue des francophones qui plébiscitent son climat au beau fixe toute l’année, ses plages et sa douceur de vivre. On vous conseille: sa promenade le long du bord de mer avec eaux turquoise et sable fin.
Herzlya et sa Marina
Une des plus grandes villes de la région: réputée e pour son port et ses nombreuses entreprises high-tech, elle mérite bien son surnom de » Silicone Valley Israélienne ». On est bien loin du village fondé il y a près de 100 ans par une famille de pionniers juifs pour rendre hommage au fondateur du sionisme moderne: Theodore Herzl.
Un site à visiter lors de votre circuit en Israël: le parc national d’Apollonia où ont été mis à jour de nombreux vestiges antiques d’une cité phénicienne datant du 6e et 5e siècle av JC.
Binyamina: pour les amateurs de produits locaux
Parce qu’Israël est également connu pour la qualité de ses vignes, profitez-en pour faire un tour sur la route des vins. Direction Binyamina, à quelques kilomètres de Haïfa. La ville a vu le jour au début du XXe siècle et fut nommée ainsi en l’honneur du Baron Edmond Binyamin de Rothschild, philanthrope et soutien actif du sionisme.
Une dégustation de produits locaux : vin et miel, s’impose lors de votre prochaine venue à Binyamina.
Hadera et ses paysages naturels
Située sur la côte méditerranéenne, elle offre de nombreuses possibilités de promenades le long de sentiers et plages sauvages. Elle possède également une superbe forêt d’eucalyptus, des parcs et une réserve naturelle réputée (Nahal Hadera Park).
La région centre possède de nombreux atouts, à visiter en groupe ou en individuel lors d’un prochain circuit en Israël. C’est le moment de faire votre choix parmi les nombreux séjours élaborés par le tour opérateur francophone Jeremiah Tours.
Laisser un commentaire