circuit en Israël à la rentrée 2017

Dernières minutes : circuit en Israël à la rentrée 2017

Si vous disposez de quelques jours de vacances à la rentrée, profitez-en pour participer à un circuit en Israël. Voyager en septembre /octobre est la solution idéale pour éviter les bains de foule et les températures souvent caniculaires de de la haute saison. Vous pensez ne pas avoir assez de temps pour organiser votre séjour d’ici la rentrée? Pas de panique, Jeremiah Tours se charge de tout et vous propose plusieurs formules pour découvrir la Terre Sainte autrement.

Circuit en Israël spécial jeunes:

Pourquoi ne pas profiter des derniers jours de vacances scolaires pour s’envoler vers Israël? L’idée : un camp de vacances réservé aux 18-30 pour sillonner le pays du Nord au Sud. Au programme : excursions en Galilée, balades dans le désert et visite de Jérusalem. Un circuit en Israël riche en émotions qui allie spiritualité, détente et beaucoup de bonne humeur.

Circuit en Israël au mois d’octobre

Pour tous ceux qui veulent échapper à la grisaille de la rentrée et qui rêvent d’évasion, réservez-dès maintenant quelques jours en octobre. L’équipe de Jeremiah Tours vous attend en Terre Sainte pour un séjour inoubliable. Une véritable plongée au cœur d’Israël et de ses nombreux trésors en compagnie de Rémy et Emmanuelle Bayle, un couple d’Evangéliste de renommée mondiale.
– Jérusalem : le jardin de la tombe, la Cité de David, la Vieille Ville, le jardin de Gethsémani…
– La Galilée sur les traces de Jésus et de ses apôtres : Capharnaüm, le Mont des Béatitudes…
La détente sera également au rendez-vous : plongée dans les sources rafraichissantes d’Ein Gedi, flotter sur la Mer Morte, se balader à dos de dromadaire où s’émerveiller devant le site préservé de Massada. Clou de ce périple : une nuit sous les étoiles dans un camp de bédouin.

Voyage découverte d’Israël

Si vous n’avez encore jamais effectué de circuit en Israël, c’est le moment de vous lancer. Une semaine en Terre Sainte pour profiter de toutes les merveilles du pays : bibliques, historiques et géographiques. Votre séjour débutera dans le Nord avec la visite certains des sites figurant dans l’Ancien et le Nouveau Testament. Parmi eux :
-Yaffo : ville du prophète Jonas
– Le Mont Carmel où se trouve le tombeau du prophète Eli
– Nazareth : ville de l’Annonciation
Prochaine étape : la Galilée sur les traces de Jésus (le Mont de Béatitudes, Tabgah, Capharnaüm).
Ce circuit en Israël vous conduira également jusqu’à la région de la Mer Morte. Vous pourrez ainsi visiter le site de Qumran (où ont été découverts les fameux manuscrits) et vous baigner dans le plus grand bassin du monde, en dessous du niveau de la mer.
Parce qu’un séjour en Israël ne serait pas complet sans un arrêt à Jérusalem. Cap vers la ville sainte pour profiter de son riche héritage. Une découverte en 3 D des derniers jours de Jésus: le Mont des Oliviers, le Mont Sion, le Jardin de la Tombe. Sans oublier quelques-uns des principaux sites liés à l’histoire juive : Les Murailles de la Vieille Ville, le Mur des Lamentations, l’institut du Temple…
Pour clôturer, ce séjour sur une note de spiritualité Jeremiah Tours vous fera rencontrer la communauté évangéliste de « Kings of Kings » pour participer à une prière inoubliable.

Cliquez pour découvrir les prochains voyages en Israël prévus par Jeremiah Tours en 2017 .

Il vous reste encore quelques semaines pour choisir votre circuit en Israël. Quelle que soit la formule choisie, vous profiterez pleinement du professionnalisme et du savoir-faire de l’équipe de Jeremiah Tours, votre tour opérateur francophone en Israël. A très bientôt en Terre Sainte.

Les commentaires pour cet article sont fermés.