CIRCUIT EN TERRE SAINTE

Les trésors à découvrir pendant son circuit en Terre Sainte

Circuit en terre bibliqueUn circuit en Israël est un véritable voyage dans le temps: une plongée dans l’histoire faite de  récits extraordinaires.  Bien plus qu’un simple séjour, un circuit en Terre Sainte  permet de découvrir de nombreux trésors et d’appréhender les histoires bibliques sous un nouvel angle.

Qui n’a jamais rêvé de retrouver les  vestiges et origines des plus célèbres récits bibliques? Israël a été le théâtre de nombreux évènements, de  multiples  peuples s’y  sont succédés, laissant derrière eux des vestiges indélébiles. Un circuit en Terre Sainte permet ainsi de découvrir la bible en direct et de mieux comprendre les origines des récits.

Tout le monde connait  l’histoire de David et Goliath, mais saviez-vous qu’il était possible de partir sur les traces des Philistins? Emek Haela: ce site a été témoins de ce récit biblique.

Vous rêvez de percer les secrets des 12 tribus? Prenez la direction des villes antiques  de Tel Hatzor ou de Tel Dan situées dans le Nord de la Galilée.

Imaginez votre émotion lorsque vous vous retrouverez dans les lieux qui ont vu passer Jésus et les Apôtres: la grotte de la révélation à Banias et  la vieille ville de Jérusalem.

En se dirigeant vers le Nord du pays, il est possible de découvrir d’autres trésors cachés: Beit Shean considérée comme l’une des plus anciennes villes d’Israël, Gan Hachlocha et ses bassins naturels ou encore Belvoir qui a conservé une forteresse en souvenir du passage des Croisés. Impossible de ne  pas s’émerveiller devant la beauté de la grotte de Bet Shearim, qui comporte des centaines d’inscriptions plusieurs fois millénaires.

Un circuit en Terre Sainte est la solution idéale pour partir sur les traces de l’Ancien et du Nouveau Testament: les personnages bibliques ont d’ailleurs  laissé des signes de leur passage. Il y a énormément de trésors à découvrir lors d’un circuit en Terre Sainte!

Préparez-vous à un voyage spirituel qui restera gravé dans vos mémoires.

Les commentaires pour cet article sont fermés.